Manchons en fibre de verre

North West Roller Services Ltd a investi dans la technologie pour fabriquer des manchons et des systèmes de manchons coniques et parallèles, afin de fournir les métiers de la flexographie, de l'héliogravure et des métiers connexes. Les manchons recouverts de caoutchouc sont compatibles avec les dimensions standard de l'industrie.

Lire plus
Gravure Laser ITR

Manchons et cylindres d'impression continue gravés au laser ITR haute définition. Le souci du détail et des contrôles de qualité et de traçabilité rigoureux s'appliquent à chaque étape de la fabrication. Tous les cylindres et manchons gravés sont soumis à une épreuve humide avant expédition pour confirmer…

Lire plus
Revêtement en caoutchouc

Avec de nombreuses années d'expérience dans l'ingénierie de cylindres et manchons recouverts de caoutchouc, nous offrons un service interne complet pour remettre à neuf les cylindres et les manchons existants ou les couvercles en caoutchouc à partir de neuf. Toutes les procédures et processus sont surveillés avec une traçabilité complète jusqu'à…

Lire plus

Leaders du marché des manchons et cylindres d'impression gravés au laser ITR - Fabricants de manchons en fibre de verre coniques et parallèles (Easysleeve).

Fondée en 1990, North West Roller Services Ltd fournit et entretient à l'échelle mondiale les industries de l'impression flexographique et hélio et du laminage avec une gamme de consommables destinés à la fabrication de manchons coniques et parallèles «Easysleeve» et de systèmes de manchons, recouverts de caoutchouc remis à neuf rouleaux, cylindres et manchons, rouleaux d'impression flexographique ITR sans soudure gravés au laser.

La demande de l'industrie a conduit au développement de nombreux processus de conception et d'origination. Avec les derniers lasers disponibles, nous sommes maintenant en mesure de fabriquer des manchons flexographiques avec des nombres de trames et des épaisseurs de trait qui étaient impossibles à atteindre il y a cinq ans.

Manufacturers of Conical & Parallel (Easysleeve) Fibreglass Sleeves

  • Fabricants de manchons en fibre de verre coniques et parallèles (Easysleeve)
  • Rouleaux recouverts de caoutchouc / Revêtement en caoutchouc
  • Gravure laser continue ITR
  • Solvant de stratification et sans solvant
  • Manchons d'empreinte hélio Conductive & ESA
  • Polissage de surface ultra fin
  • Rainurage et meulage à grande vitesse
  • Ingénierie
  • Repro. & Conception

Pourquoi choisir NWRS ?

01

Qualité irréprochable

Notre nom est devenu synonyme de qualité des produits et de service client, livrés en temps et en heure pour répondre aux besoins des clients, et constitue la base du succès de notre entreprise.

02

Service de classe mondiale

Nous sommes fiers de notre capacité à répondre à la demande des clients. Nos compétences sont reconnues dans le monde entier avec de nombreux comptes établis de longue date au Royaume-Uni, en Europe, aux États-Unis et en Extrême-Orient.

03

Vitesse et livraison

L'industrie de l'imprimerie exige un redressement rapide. NWRS fabrique un manchon et une couverture en caoutchouc en 48 heures, essentiel pour limiter les temps d'arrêt et accélérer la production d'impression.

Qu'est-ce que nos clients disent de nous...

Nous sommes fiers de notre réputation durement gagnée et nous nous efforçons continuellement de la maintenir.

Contactez-nous ou demandez plus d'informations...

fr_CAFrançais du Canada

North West Roller Services Welcome to Learn more Our skills are acknowledged globally with many long established accounts throughout the UK, Europe, USA and the Far East. UK Market Leaders Learn more Our skills are acknowledged globally with many long established accounts throughout the UK, Europe, USA and the Far East. Fibreglass Sleeves - Conical & Parallel Fibreglass Sleeves Fibreglass Sleeves Conical & Parallel Learn more We supply Fibreglass sleeves to the Packaging, Lamination and Industrial sectors throughout the UK & worldwide. Sleeves & Cylinders Rubber Covering Learn more In all markets North West Rollers Services Ltd are leaders in the field of roller technology. ITR Laser Engraving Continuous Learn more Continuous (ITR) sleeves and cylinders offer long, trouble free cost effective print runs without the inconvenience of plate lift and press downtime.
Fibreglass Sleeves

North West Roller Services Ltd have invested in the technology to manufacture both conical and parallel sleeves and sleeve systems, to supply the flexographic, gravure, and allied trades. Rubber-covered sleeves are made compatible to industry-standard dimensions.

Read more
ITR Laser Engraving

Continuous high definition ITR laser engraved printing sleeves and cylinders. Attention to detail and rigorous quality checks and traceability apply at every stage of manufacture. All engraved cylinders and sleeves are wet proofed prior to despatch to confirm…

Read more
Rubber Covering

With many years of experience in the engineering of rubber-covered cylinders and sleeves, we offer a complete in-house service to either refurbish existing cylinders and sleeves or rubber cover from new. All procedures and processes are monitored with full traceability to…

Read more

Market leaders in ITR laser engraved printing sleeves and cylinders – Manufacturers of Conical & Parallel (Easysleeve) Fibreglass Sleeves.

Established in 1990, North West Roller Services Ltd supply and service on a global basis the Flexographic and Gravure printing and Lamination Industries with a range of consumable items which cater for the manufacture of “Easysleeve” conical and parallel sleeves and sleeve systems, refurbished rubber covered cylinders and sleeves, laser engraved seamless ITR flexographic printing rollers.

Industry demand has led to the development of many processes in design and origination. Together with the latest lasers available, we are now able to manufacture flexographic sleeves with screen counts and line weights that were unachievable five years ago.

Manufacturers of Conical & Parallel (Easysleeve) Fibreglass Sleeves

  • Manufacturers of Conical & Parallel (Easysleeve) Fibreglass Sleeves
  • Rubber Covering
  • I.T.R Continuous Laser Engraving
  • Lamination Solvent & Solvent Free
  • Gravure Impression Sleeves Conductive & ESA
  • Ultra Fine Surface Polishing
  • High-Speed Grooving & Grinding
  • Engineering
  • Repro. & Design

Why Choose NWRS?

01

Impeccable Quality

Our name has become synonymous with product quality and customer service, delivered to suit customer needs on time, and is the basis of our successful company.

02

World Class Service

We pride ourselves in our ability to meet customer demand. Our skills are acknowledged globally with many long-established accounts throughout the UK, Europe, USA, & the Far East.

03

Speed & Delivery

The printing industry demands a quick turnaround. NWRS manufacture a Sleeve and Rubber Cover in 48 hours, essential to limit downtime and speed up print production.

What Our Customers Say About Us...

We are proud of our hard-earned reputation & strive continuously to maintain it.

Contact Us or Request More Information...

en_GBEnglish (UK)